Mutation dans l’académie de Toulouse : frais de changement de résidence.

Vous avez eu la mutation dans l’académie de Toulouse, vous avez peut-être droit à une indemnité forfaitaire de changement de résidence.

Pour cela il faut répondre aux conditions prévues par le décret n° 90-437 du 28 mai 1990 modifié. Nous vous invitons doc à lire la note du rectorat sur le changement de résidence pour la rentrée 2021 qui donne toutes les explications et l’extrait du décret en question.

1-CHANGEMENT_DE_RESIDENCE_Rentree_2021

 

Et le lien vers l’état de frais 2020/2021 à remplir et à renvoyer au Rectorat bureau DLG3 dès que possible et avant le 24 février 2022, à l’adresse suivante :

Rectorat de l’académie de Toulouse
Bureau DLG3 75 rue St Roch 31077 Toulouse Cedex 4.
Pour toute correspondance (compléments éventuels ou renseignements) adressez vos demandes aux adresses mail ci-dessous :
Catherine.chabardes@ac-toulouse.fr ou Christine.blanc@ac-toulouse.fr
En cas d’absence et pendant les congés scolaires, hors vacances d’été, il est possible d’utiliser la messagerie du bureau dlg3@ac-toulouse.fr.
Si vous rencontriez une difficulté, vous pouvez laisser un message aux élu.es de la CGT éduc’action :

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