Formations syndicales 2022 dans le Lot

“S’outiller pour être acteur”

Le congé de formation syndicale est ouvert, sous conditions, aux fonctionnaires et agents non titulaires. Tu as le droit à 12 jours par an. Dans le Lot, l’UD CGT 46 te propose des formations tout au long de l’année :

tableau-formation-2022-syndicats

Une formation t’intéresse ?

Voici la démarche à suivre pour faire une formation syndicale :

1. Remplir la fiche suivante, la faire valider par ton syndicat et la retourner  :
    – par mail : ud46@cgt.fr
    – OU par voie postale : Union Départementale CGT46, 34 place Rousseau 46000 CAHORS

2. Le collectif formation de l’UD se réunit et décide de maintenir ou pas le stage en fonction du nombre d’inscrits.

3. Tu es contacté·e par l’UD, 5 semaines avant le stage afin d’envoyer ou pas la demande à l’employeur :

Pour les enseignants 1er degré (version Word)

Pour les enseignants 2nd degré (version Word)

Version PDF : 1er degré / 2nd degré

ATTENTION Toute demande parvenue à l’UD moins de 6 semaines avant le stage sera refusée.

Les formations ECO/CE et CHSCT sont réservées aux membres élus et se font à l’aide de demandes spécifiques (voir site www.lacgt46.fr  dans l’onglet formation syndicale, tout le matériel est disponible)