Confirmation mutations intra 2022.

La confirmation des vœux des mutations doit être renvoyée avant le 8 avril. Nous vous rappelons les infos du Rectorat sur ce sujet.

Nous avons mis en gras les informations à ne pas rater.

“L’attention des participants est appelée sur le fait qu’ils devront, dès le 1er avril, télécharger leur formulaire de confirmation de demande de mutation sur SIAM via I-Prof.
Ce formulaire, dûment signé, accompagné des pièces justificatives demandées (à l’exception des candidats ayant participé au mouvement inter-académique qui ne doivent fournir des pièces qu’en cas de changement de situation ou d’éléments nouveaux affectant le barème), et comportant d’éventuelles corrections manuelles est remis au chef d’établissement qui vérifie la présence des pièces justificatives et complète, s’il y a lieu, la rubrique relative à l’affectation à caractère prioritaire justifiant une valorisation (APV).
Le dossier complet devra être retourné au plus tard le 12 avril 2022 (le délai a été allongé suite aux problèmes techniques du premier weekend), par l’agent ou la voie hiérarchique :
soit par voie postale, cachet de la poste faisant foi à l’adresse suivante :

Rectorat de l’académie de Toulouse
Direction des Personnels Enseignants
Discipline : indiquer la discipline de mouvement (ex : Mathématiques)
CS 87 703
31077 Toulouse Cedex 4


soit par courriel aux adresses électroniques dpe1@ac-toulouse.fr, dpe2@ac-toulouse.fr, dpe3@ac-toulouse.fr selon les disciplines des participants au mouvement (Cf annexe 14).

Tout formulaire de confirmation de demande de mutation d’un participant non-obligatoire posté ou transmis par mail après le 8 avril 2022 ne sera pas instruit par le service, la participation au mouvement intra-académique sera automatiquement supprimée.

Toute demande d’annulation, pourra être adressée jusqu’au 22 mai 2022, par courriel aux adresses électroniques dpe1@ac-toulouse.fr, dpe2@ac-toulouse.fr, dpe3@ac-toulouse.fr selon les disciplines des participants au mouvement (Cf annexe 14).”

Quelques conseils…

N’hésitez pas à mettre les élu.es de la CGT éduc’action en copie (eluscgteductoul@gmail.com) si vous devez envoyer vous-même le mail à la DPE. Vous pouvez aussi vous mettre en copie pour vérifier l’envoi, la DPE n’ayant pas toujours le temps de confirmer la réception.

Si vous l’envoyez par la poste, l’envoyer en lettre recommandée est plus sûr.

En cas de souci…

Vous pouvez joindre les élu.es de la CGT éduc’action par ce formulaire :

Se syndiquer à la CGT éduc’action, c’est vouloir un service public de qualité avec des conditions de travail et des salaires revalorisés.

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