Remplir le RSST (Registre de santé et de sécurité au travail)

Le RSST sert à noter tous les problèmes rencontrés dans l’exercice de notre métier en tant que travailleuses et travailleurs. Les observations notés dans ce registre doivent être réglés par notre employeur et sont remontés au CHSCT ( Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail), organisme qui permet de regrouper tous les dysfonctionnements et apporter des solutions.

Voici comment le remplir:

Accéder à votre compte ARENA #

Aller sur Enquêtes et Pilotage > aller sur Prévention et gestion des Risques #

Aller sur RSST. #

Aller sur Ajouter une observation #

Remplir le toutes les cases visibles sur cette capture d’écran #

(site, type d’observation, lieu, nombre de personnes exposées, description et position dans l’établissement).

Vous sauvegardez en capture d’écran votre observation qui va être après acceptée et inscrite dans le RSST dématérialisé.

Powered by BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *